The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation CaRaLhO

+3
kerst
Dr Troy
CaRaLhO
7 participants
AuteurMessage
CaRaLhO

Présentation CaRaLhO Empty
MessageSujet: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:24

Présentation CaRaLhO Ig10

• Pseudo InGame:CaRaLhO.
  • Classement: 149.
  • Expérience:en ce moment même, Top 499 sur Fornax ( j'etais top 640 il y a deux semaine :help: , Je suis sur L'uni 40 top 40 et 20 flotte ( MV ) Uni 50 10M de pts ( MV ) Uni 57 top 80 ( MV ) Ce sont des comptes mineurs appart un, mais l'uni est vraiment mort ...
  • Style de Jeu: Je suis plutot du genre minier ... Minier offensif, je vais me pencher sur la flotte sur cet uni ;)
  • Vous êtes vous déjà fait recyclé? Si oui, pour quelle raison?: ...
  • Pourquoi choisir la Shadow Particles?: On ne m'a pas laisser le choix :copain:
  • Position de la PM: 1:206:4
Présentation CaRaLhO Irl10

• Nom et âge: Mickael, 18 ans depuis 4 jours =D)
  • Disponibilité:Matin, Midi, Soir, Nuit ... Tout dépend de ce que je fais de ma journée :)
  • Loisirs:Je joue au Foot en club =) Je sort, j'ai une copine ... Sinon, je geek en ce moment, j'ai lacher la FAC ... Je vais trouver du taff surement, on verra bien =)
  • Note Personnelle (Facultatif): (Je regarde M6, et il y a de belle voitures là =D
J'ai fais une petite présentation de moi, histoire de parler ...Si vous me donnez des Droits sur le fofo, se sera peut être mieu, j'espere faire des AG avec vous et des DG .. Hoffer, et bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Troy
Membre

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:15

Bienvenue chez nous.

Bon Anniv' avec du retard mais on ne se connaissait pas avant ><

Sinon pour les droit tu devra surement patienter car la personne capable de faire sa a pris un peu de recul ses jours ci et la deuxième personne qui pourrais te les donner ne donne plus de nouvel sur le forum mais je vais lui demander de passer ùù*

sinon tu va cherché du trvail dans quel domaine ?

Et pour info on est surtout une alliance de mineur **ù
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:19

Salut et bien venu à toi! Désolé pour cet accueil difficile, j'espère que ça se passera mieux sur la durée^^
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:21

Salut Bienvenue Ici.. ^ù*

Depuis peu il y a eu quelques départ, avant nous étions toujours en communication sur Skype et on délassait un peu le forum du coup...
Mais maintenant nous n'avons plus beaucoup de temps pour certains pour Skype, alors on essaye de communiquer le maximum par le forum.
Alors aide nous a faire vivre notre alliance :)

Si tu as besoin de quelques chose hésite pas..
CaRaLhO

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:13

j'ai skype et msn si besoin ;)Je sais bien que vous êtes mineur, d'ailleur je me demande si l'univers n'est pas mineur ... ^^ J'ai les droit je vous remercie =)Sinon pour le taff, je recherche dans le management pour faire un BTS en alternance, sinon ben je vais chercher en interim un peu partout etc ... =)
JFK

JFK

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:14

Oui mais skype perso j'ai pas trop le temps de me co en ce moment avec les cours et tout;).

Non t'inquiete pas, des flottes il y en a;)
JFK

JFK

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:16

Venir, se faire recycler en trois jours et repartir en MV sans rien dire, c'est tout ce que tu sais faire?
Mercenaire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

COMME quoi mon saut d'humeur était peut être impoli, mais pas loin de la vérité !!!
JFK

JFK

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:44

Bah j'aimerais bien qu'il vienne s'expliquer mais bon j'ai l'impression qu'il ne le fera pas...
Mercenaire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:57

OUI moi aussi, j'ai discuté sur skype avec Fubuki, il ne le connaissait pas trop et sans fou.
Bienvenue !!!!
Mr K
Modérateur
Modérateur
Mr K

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:20

Lol recyclé en 3j xD

Boah pas grave, comme le dit mercenaire je me fichais beaucoup de ce qui pouvait arriver au compte =) Dsl les gars, je pensais qu'il allait un peu faire mumuse ^^
JFK

JFK

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:02

Pas grave K c'est pas de ta faute, mais bon partir comme un voleur suite a ca ca fait chier quoi... enfin bon, on refera pas les laches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation CaRaLhO   Présentation CaRaLhO Icon_minitime

Présentation CaRaLhO
Page 1 sur 1