Depuis toujours l'homme rêve de conquêtes, de gloire, de pouvoir, mais seul une poignée d'entre eux est parvenu. Alors que partout eu sein même de l'univers les hommes se déchirent et trahissent leurs propres frères pour toujours plus de puissance, nul vit naître l'ordre nouveau. Un groupe d'hommes rêvant de faire basculer l'équilibre, de renverser le règne de la corruption et de la trahison. Ils formèrent un seul et même bloc.
Prêt à se hisser contre leurs ennemis...
C'est ainsi, à ce moment précis que je me suis rappelé que j'étais venu ici pour accomplir mes rêves, pour vivre et agir comme j'en avais envie et surtout pour ne pas arrêter de rêver pour faire en sorte que la passion ne s'arrête jamais, quitte à en devenir insomniaque. Au bord du questionnement, j'ai voulu faire partager ma façon de voir, d'être. Observant les gens perdus ou à la recherche d'harmonie, qui ne trouvaient jamais ce qu'ils recherchaient, je me suis alors dit : "je vais leur offrir. Et ça, peu importe le temps que ça prendra. Je resterai éveillé la nuit, pour eux".
C'est alors que de l'ombre naquit le nouvel espoir, l'espoir qui semble intouchable et qui pourtant leur est à présent offert. Seul eux sont maître de leurs destins, ils sont seuls à pouvoir saisir l'opportunité qui leur est donné et entrer dans les Shadows Particles [.SP.]
La .SP. vous informe qu'a l'heure actuelle
aucun pacte ne peu être signé entre l'alliance toute entière et une autre alliance du l'univers
Il va de soit que les Deutiers des membres raideurs bénéficient d'une protection particulière. De plus si un raid malencontreux venait vous tomber dessus en étant un deutier, n'hésiter pas à le signaler
Tout pacte signé ou ayant un accord oral avec un membre ne s'applique qu'a celui ci. L'alliance n'est pas responsable en cas de rupture de pacte et ce de manière prévenu ou soudaine.
Le recrutement est ouvert à tout les joueurs désirant entré au sein de la [.SP.].
Il faut néanmoins satisfaire un certain nombres de critères afin d'obtenir les chances nécessaire à son intégration:
Faire parti du top 150 de barym.
Etre propriétaire d compte présenté depuis deux semaines minimum.
Posséder une expérience ogamienne satisfaisante.
Avoir une présence minimum sur forum & sur skype.
Si vous correspondez à ces critères, ou si vous estimer avoir de bon arguments alors vous pouvez poster au sein de notre service de
recrutement.