The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation of Elysia :)

4 participants
AuteurMessage
Elysia

Présentation of Elysia :) Empty
MessageSujet: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:25

Candidature avenir ;) M'oubliez pas, je la retraivaille encore ;)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:25

Hello à tous!

Je viens donc après avoir reçu un message d'invitation de votre compagnons Falcon.

J'ai mis un peu de temps, escusez moi^^

Présentation IRL:
Je m'appel Adrien, je vis en région parisienne, je suis étudiant en 1er S, passant en terminal S. Je suis d'origine du nord, Calvados, et de Pologne (Moite moite 50/50 ^^)
Je suis actuellement en cours, période scolaire, ou je ne joue que 7H par jour dont 3h sur le pc et 4h sur mon iPhone, connexion bla-bla^^
Je suis actuellement dispo jusqu'à demain soir, puisque pas de chance, je pars du 10-20mai en Espagne pour un échange.
Mais connaissant ce voyage qui tombe pas au bon moment pour poser ma candidature, de peur que vous m'oubliez ou que vous ne preniez pas en compte ma candidature. Mais je dois vous l'avouer, que le forum, dès que je suis arrivé dessus, c'est un coups de cœur, directe, j'ai adoré, je l'ai même préféré à mon forum U34 Endorion^^. De même le compte aussi est un coups de cœur, et ça, votre amis Falcon, il a du s'en rendre compte, aux vues du spam messages que j'ai fais^^. J'aime le hand, je ne suis pas un fana du foot, mais j'aime regarder, j'apprécie aussi le rugby. Je joue à Warhammer 40K si certains connaissent, de même je trouverais sympa que si certains jouent, si ils veulent conseils/liste/donner des conseils etc je suis preneur^^.

Présentation IG:
Je suis appelé sous le nom d'Elysia, dans l'univers 34, j'ai longtemps joué dans l'univers 38 sois 4-5ans, et je vous avoue à tous que la motivation y est toujours. J'ai débuté en raideur, puis j'ai mis le mode vacance au bout de 4ans, puis j'ai joué univers 34 depuis un an, une reprise de compte. J'y ai monté les mines comme un dingue, maintenant, j'en ai un full 35/30/31. voir full 35/31/31 à quelques planètes^^. La mine ca me connait, pourquoi je joue minier? Non pas pour le faite que je n'ai pas le temps, non pas du tout, c'est parce que j'aimerais toucher des doigts des records, voir même les décrocher. Univers 34 c'est impossible maintenant, mes potes de l'Endorion ont des 38/33/33 donc c'est quasi impossible à rattraper, c'est pour cela que je me suis tourné vers le raid et mes mines sont a l'abandon^^. Niveau raid je raid beaucoup, j'ai hof deux fois (go section hof U34 ^^) je raid seulement avec bénef +10 M vu que déplacer ma flotte, ça fait mal, sauf déplacer les rips. Par exemple, grâce aux mines, et aux raids, j'ai réussis à faire 4K de vbs la semaines dernière sans hof. Je suis également top 60 sur cette uni, et je m'y plais, mais je recherche un compte new uni, tranquille minier, sur barym ca me parait plaisant, l'alliance, elle a l'air fort sympathique, et le coups de cœur, tous cela me donne envie de vous connaitre, d'intégrer le 'chez vous'. De plus je sais que l'uni 34 va fermer ses portes, ça se voit, même si j'aime mon alliance, il y a ce besoin de continuer l'expérience dans un uni prometteur.

Depuis que je suis rentré dans mon alliance, j'y ai toujours été actif, chaque jour je passe sur le forum, je post si nécessaire. Je suis actif également sur skype, msn, ts aussi, même si je préfère skype, j'y posterais quelques screens si vous souhaitez voir ce qu'est une conv actif sur skype^^.
Je vais quand même expliquer^^. Pour ma part, je suis co 24/24 sur une conv sport de l'alliance, ou on y donne nos impressions sur le foot, sur le sport etc. On a également une autre conv spé u34. J'espère retrouver une même atmosphère ou quelque chose d'aussi sympa. Mais j'aime beaucoup cette page internet :D. Bref les mines j'aime :D

Vue général pour confirmer mon top et mes dire, a regarder: Le camembert des stats /!\
Présentation of Elysia :) Screen1gnral

Mes dispos:
Je suis dispo comme précisé 7H par jour, 3H sur pc, 4H sur iPhone. Comme je taff beaucoup, j'ai l'iPhone à coté de moi, donc chaque 30 minutes, refresh du compte. Donc le faite de taffer tous cela, ça ne fait pas me manquer de temps ;). J'espère avoir le compte, vite progresser, non rentrer top 100, mais rentrer dans le top 50, et espérer mener votre alliance, en espérant que je dirais bientôt mon alliance, dans la partie records du board.
Le screen de mon activitée. Les messages ne sont pas à prendre en compte car je n'étais pas dans l'alliance avant et je n'y suis que depuis 10 mois environ^^ je ne poste que pour le deut et raids, sinon le forum sert pas beaucoup, à part pour la guerre aussi... sinon skype.
Présentation of Elysia :) Activit
Donc je suis actif sur forum, et comme le montre le screen, IG aussi ;)

Mes motivations:

Comme dis plus haut, coups de cœur, j'adore la tête du forum, c'est sobre, j'adore la typo tous ca. De plus vous m'avez l'air très sympathique, le compte m'attire beaucoup, me plait et j'aimerais le décrocher, celui ci et pas un autre^^. Ça me tente beaucoup de rentrer chez vous. Puis la motivation de venir parmi vous, de remonter ce compte, de re-gérer un commerce.
Voici un aperçu de ma motivation, qui ressort fortement dans ma progression:
Présentation of Elysia :) Progressionh

Les mines, cékwa?
Pour moi les mines, c'est un moyen de se développer, de monter rapidement dans le top. Mais c'est pas ca qui fait que j'adore^^. C'est bien sûr le commerce, produire/vendre/acheter.
Voilà ce qu'est le commerce pour moi:
Le minier vends son deut (1,7M par jour pour moi à mes habitudes, 600M vendu à mon plus grand acheteur, 750M vendu dans ma carrière)
Le minier produis du cri/métal en bonne quantité, 6,5-7M métal, 2,2M c'est par jour pour moi, je le mets de coté, un raideur n'a plus de deut, plus de ressources, les deutiers ont tous vendu, (c'est rare) et bien le minier va acheter sur le marché le deut dispo, il va le revendre et se faire remboursser avec le temps. J'ai l'habitude de gérer les commandes de raideur par tranche de 15M (chacun prend son ticket, note le numéro et attends son tour).
C'est vrai que des mines de cri à 102M et 55M cri ca fait chéros, mais c'est un défi. J'essaye donc d'équilibrer une prod ) 1,8métal/1,2cristal/1 deut ou bien 1,7métal/1,3cristal/1 deut.
Le commerce, c'est ca pour moi:
Présentation of Elysia :) Commerce

Avant d'être raideur, j'étais minier, et je fonctionnais comme ça, mais dans le sens du vendeur et non l'acheteur^^ Je m'adapte facilement à tout type de commerce, en gros vend/ achat, c'est mon domaine, j'aime ca^^. Et je souhaite y re rentrer.:)

Pourquoi moi? En résumer:
La question est dure, mais je vais essayer de trouver mes qualités, et en faire l'éloge, c'est un peu dur^^ pour ne pas paraître prétentieux :D. Donc je pense détenir les qualités que vous recherchez afin de gérer le compte de Panda, un compte minier. Je détiens les dipso suffisante pour l'entretenir, et ma motivation est au plus haut. L'alliance m'attire beaucoup, j'aime la page internet, le fofo, vous êtes actif, j'en ai besoin^^. J'espère y trouver de la solidarité, mais je n'y doute pas. Si vous avez des questions, je suis dispo! Et je n'attend que ca, en espérant vous revoir rapidement sur Skype, cette après midi :D
En résumer, prenez moi! Présentation of Elysia :) 636360

Essayez Elysia, c'est l'adopter ;)

Dernière édition par Elysia le Dim 9 Mai - 18:17, édité 4 fois
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:27

Si vous souhaitez des screens, ils sont avenir:
Au programe: Screen Skype pour les convs, screen activité sur le fofo ( comment je suis actif^^), screen des tickets pour montrer mon fonctionnement dans le commerce, screen de ma moins bonne planète. si vous pensez que c'est nécessaire je les fait, et je les donnes cette aprèm. Sinon, je ferais comme vous le souhaitez.
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:57

Skype Enoras
Sospyne
Membre
Sospyne

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:47

pour faire des multi post tu es douer Présentation of Elysia :) 110883

bonne chance pour ta candidature Présentation of Elysia :) 356707
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:51

Sospyne a écrit:
pour faire des multi post tu es douer Présentation of Elysia :) 110883

bonne chance pour ta candidature Présentation of Elysia :) 356707
Merci. Juste je galère^^
Mais c'est bon^^. J'en étais sur que quelqu'un allait faire la remarque, je m'y attendais, et ca me fait sourire :)
Dr Troy
Membre

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:20

Bienvenue et bonne chance.

Nous avons déjà fais une présélection hier soir et pour tout dire je ne sais plus qui sont les 5 restant ^^
Grand présentation ;)
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:22

ba je suis dans la présélection suite au message^^ recu sur le board:
Bonsoir,

Tu as été sélectionné parmi les différents prétendants au compte. Nous
t'invitons dans un premier temps à venir te présenter sur notre forum et
de nous laisser ton adresse skype pour la deuxième partie de la
sélection.

Voici le lien: https://shadow-particles.forumsrpg.com/forum.htm

A très bientôt je l'espère.
bonne soirée
Falcon peut comfirmer ;)
Sospyne
Membre
Sospyne

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:23

Elysia a écrit:
J'en étais sur que quelqu'un allait faire la remarque, je m'y attendais, et ca me fait sourire :)

c'est pour cela, je me suis dis pourquoi pas moi Présentation of Elysia :) 110883

présentation complète sinon Présentation of Elysia :) 356707
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:25

Sospyne a écrit:
Elysia a écrit:
J'en étais sur que quelqu'un allait faire la remarque, je m'y attendais, et ca me fait sourire :)

c'est pour cela, je me suis dis pourquoi pas moi Présentation of Elysia :) 110883

présentation complète sinon Présentation of Elysia :) 356707
Non je trouve pas encore^^
Manque les Hofs en link et les questions que vous me poserez^^ et aussi que j'aime le graf, et que j'ai été traumatisé en entrent chez endorion, alors plus rien me fait peur ><
A oui que jsuis sympas, un brin prétencieux, mais racallé pour ca donc ya eu de l'amélio^^ hihi.
Et aussi que j'ai vraiment envie de le reprendre ce petit compte ;)
Sospyne
Membre
Sospyne

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:32

tu as oublier de dire que tu parle beaucoup Présentation of Elysia :) 588318
falcon
Admin
Admin
falcon

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:43

Coucou Elysia,

Très belle présentation et bien compléte je dois l'admettre. A l'avenir évite cependant les quadruple posts =) .

bonne chance
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:29

Escuses^^ moi messieurs ;)
j eviterais la prochaine fois:)
je signale juste que je reviendrais ce soir sur skype afin d'en reparler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitime

Présentation of Elysia :)
Page 1 sur 1