The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation of Elysia :)

4 participants
AuteurMessage
Elysia

Présentation of Elysia :) Empty
MessageSujet: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:25

Candidature avenir ;) M'oubliez pas, je la retraivaille encore ;)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elysia

MessageSujet: Re: Présentation of Elysia :)   Présentation of Elysia :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:25

Hello à tous!

Je viens donc après avoir reçu un message d'invitation de votre compagnons Falcon.

J'ai mis un peu de temps, escusez moi^^

Présentation IRL:
Je m'appel Adrien, je vis en région parisienne, je suis étudiant en 1er S, passant en terminal S. Je suis d'origine du nord, Calvados, et de Pologne (Moite moite 50/50 ^^)
Je suis actuellement en cours, période scolaire, ou je ne joue que 7H par jour dont 3h sur le pc et 4h sur mon iPhone, connexion bla-bla^^
Je suis actuellement dispo jusqu'à demain soir, puisque pas de chance, je pars du 10-20mai en Espagne pour un échange.