| Présentation de .:Sospyne:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sospyne Membre
Messages : 132 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 33
| Sujet: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 20:46 | |
| Nous voulons en savoir un peu plus sur toi...
Prénom, âge, profession ? David, 19 ans, première année en BTS MI (Maintenance Industrielle) cependant je vais me ré-orienté vers un BTS informatique de gestion, ce qui est pas passion Comme vous avez pu le voir je suis graphiste amateur, et je voulais rentrée en école de graphisme, mais suite à la vu du coût par années scolaires sa ma vite calmé ^^ (5k€/années) sachant qu'il y a 5 ans d'études...
Nous voulons aussi savoir ce qui te pousse à venir chez nous...
Quelle est pour toi l'intérêt d'une alliance ? l'entraide,l'unité, la bonne entente, l'activités
Raison(s) pour laquelle / lesquelles tu postules dans cette alliance ? Je suis un ancien membre .NB., M4tt, falcon et Yanikuza m'ont proposé de reprendre le compte de "panda" mais le choix de mon intégration vous revient Qu'est-ce que tu recherches principalement dans ce jeu ? Une progression continuel, face à des milliers de joueurs qui veulent tous rentré dans le top100 mini Je pourrais pas vous dire que ce jeu est du Just4Fun pour moi, puisque si je geek autant ce n'est pas pour rien, mais ce jeu est une vrai passion pour moi, plus qu'un hobbie, Ogame est le centre de ma vie, je me lève en pensant à Ogame, je mange en pensant à Ogame, je me couche (quand sa m'arrive ^^) en pensant à Ogame Quelle est ton activité sur le forum ? Ingame ? Activités importante, 10h/j de connexion en moyenne
Viens tu d'une autre alliance (et si oui, pourquoi l'as-tu quittée) ? non, je viens de l'univers 25 et/ou Gemini
Et puis bien sur, nous voulons connaître ton style de jeu !
Classements, points ?
Tu serait plutôt du style mineur ou raideur ? mineur agressif