| Présentation de .:Sospyne:. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sospyne Membre
Messages : 132 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 33
| Sujet: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 20:46 | |
| Nous voulons en savoir un peu plus sur toi...
Prénom, âge, profession ? David, 19 ans, première année en BTS MI (Maintenance Industrielle) cependant je vais me ré-orienté vers un BTS informatique de gestion, ce qui est pas passion Comme vous avez pu le voir je suis graphiste amateur, et je voulais rentrée en école de graphisme, mais suite à la vu du coût par années scolaires sa ma vite calmé ^^ (5k€/années) sachant qu'il y a 5 ans d'études...
Nous voulons aussi savoir ce qui te pousse à venir chez nous...
Quelle est pour toi l'intérêt d'une alliance ? l'entraide,l'unité, la bonne entente, l'activités
Raison(s) pour laquelle / lesquelles tu postules dans cette alliance ? Je suis un ancien membre .NB., M4tt, falcon et Yanikuza m'ont proposé de reprendre le compte de "panda" mais le choix de mon intégration vous revient Qu'est-ce que tu recherches principalement dans ce jeu ? Une progression continuel, face à des milliers de joueurs qui veulent tous rentré dans le top100 mini Je pourrais pas vous dire que ce jeu est du Just4Fun pour moi, puisque si je geek autant ce n'est pas pour rien, mais ce jeu est une vrai passion pour moi, plus qu'un hobbie, Ogame est le centre de ma vie, je me lève en pensant à Ogame, je mange en pensant à Ogame, je me couche (quand sa m'arrive ^^) en pensant à Ogame Quelle est ton activité sur le forum ? Ingame ? Activités importante, 10h/j de connexion en moyenne
Viens tu d'une autre alliance (et si oui, pourquoi l'as-tu quittée) ? non, je viens de l'univers 25 et/ou Gemini
Et puis bien sur, nous voulons connaître ton style de jeu !
Classements, points ?
Tu serait plutôt du style mineur ou raideur ? mineur agressif
Ton expérience dans le jeux ? divers comptes avec reprise, mais j'ai gardé ceux dont j'ai monté, et refilé ceux dont la motive n'était plus...
As-tu monté ton compte de tes propres mains ? Oui
Pseudo in-game ? pseudo sur le forum officiel ? Sospyne
j'accepte toutes questions de votre part
Dernière édition par Sospyne le Sam 8 Mai - 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
kerst Modérateur
Messages : 186 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 21:21 | |
| Les amis de mes amis sont mes amis! Bienvenu à toi sur ce forum! (ou plutôt re-bienvenu, tu est plus ancien que moi ici xD) | |
|
| |
Sospyne Membre
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 21:56 | |
| oui je pense aussi Kerst tu es admin avec seulement 35 messages ? pour etre accepté admin on passe un concours à qui est le plus inactifs fofo ou quoi ? (jte taquine hein! ^^') | |
|
| |
M4tt Admin
Messages : 310 Réputation : 6 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 22:09 | |
| Non mais Ô ! Tu touche pas à mon collègue Admin ou je t'en ferais voir moi ! Quoi qu'il en soit tu es sur Skype et on est en train de voté pour les candidatures !! Attend ton tour vieux gays
| |
|
| |
kerst Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 22:14 | |
| C'est pas ma faute! Moi j'adore les forums actif mais c'est les autres taches là, qui passent leur vie sur skype, alors un fofo ou on parle pas, et ben j'y parle pas non plus xD | |
|
| |
M4tt Admin
Messages : 310 Réputation : 6 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 22:17 | |
| bah viens sur Skype vieux crouton ^^ Le fofo c'est chiant, on y es que pour les truc important xD | |
|
| |
kerst Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 22:17 | |
| J'étais number one sur le non off (avant que j'arrête) | |
|
| |
kerst Modérateur
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Jeu 6 Mai - 22:19 | |
| Vieux crouton! Hé, je suis plus jeune que toi^^ | |
|
| |
Nika Membre
Messages : 60 Réputation : 3 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 34 Localisation : Pays des raideurs
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Ven 7 Mai - 1:36 | |
| Bienvenu Sospyne, je vais être franc, ta candidature m'emballe pas plus que ça, tu ma l'air désagréable, effronté, limite <%*¤^/¨> sur les bords. Donc je te dirait poliment que tu peux te carrer ton ticket d'entrée dans le fion...
Plus sérieusement, si tes motivé, et que tu pense pouvoir me supporter, pourquoi pas..
Edit: O_o je rêve ?! Il y a de la censure sur le forum.. | |
|
| |
Sospyne Membre
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Ven 7 Mai - 7:49 | |
| - Nika a écrit:
- tu ma l'air désagréable, effronté, limite <%*¤^/¨> sur les bords.
c'est les gênes Borg qui me sont rester, ce doit être ça | |
|
| |
Lotus
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. Sam 8 Mai - 10:35 | |
| Tu n'a jamais été Borg Officiel ... Un peu de calme mon ami . Bonne chance à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de .:Sospyne:. | |
| |
|
| |
| Présentation de .:Sospyne:. | |
|