The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sekhmet vous salue.

+7
Mercenaire
kerst
Warg
Stannah
Dr Gregory House
franpremier
Backdraft
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franpremier
Membre

Sekhmet vous salue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:12

a toi non plus tu connais pas house!!!

ben suis sur que c'est un gars qui veus ce faire passer pour l'un des notres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esy

Esy

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:42

Dr Gregory House a écrit:
Ha non non connait pas...xD

House-te !!

Nan ? Pas drôle ? Même pas un peu ?
Z'êtes Fran pas drôle ! ^^

Non plus ??

Bon =>
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:06

lol t'es trop c...
Backdraft

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:15

Mouais, il y a des non-amateurs de pêche ici j'rappelle Sekhmet vous salue. - Page 2 578265
ismath

ismath

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:37

Warg a écrit:

Je me suis désintoxiqué des FPS online il y a peu, et j'ai pris un médicament de soeuvrage appelé Ogame.
)

Enfin, c'est plutôt de la substitution que du sevrage :$$ù:
Tu es passé de jeux addictifs à un seul ultra addictif :^^$:
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:40

lol oui c'est pour araité de fumé... je me suis mis a boire...^^

non sans rire avec de l'ordre ogame sa ne prend pas 1h par jour.
Backdraft

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:18

Après bon ça dépends si t'es raideur ou mineur quoi.
Quand t'es bon mineur c'est pas super addictif, t'as pas besoin d'être co souvent.
Quand t'es raideur, alors la, si t'as une journée de libre tu vas pas t'ennuyer!
Warg

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:16

ismath a écrit:
Warg a écrit:

Je me suis désintoxiqué des FPS online il y a peu, et j'ai pris un médicament de soeuvrage appelé Ogame.
)

Enfin, c'est plutôt de la substitution que du sevrage :$$ù:
Tu es passé de jeux addictifs à un seul ultra addictif :^^$:
Je suis passé d'un jeu qui me prennait entre 40 et 70 heure par semaine (match européens oblige : Clanbase) a un jeu qui me demande pas plus de 20 heures.
Donc on va dire que j'y ai gagné au change :p
http://www.les-mercenaires.com
Esy

Esy

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:06

Putin entre 6 et 10h par jour, je sais pas comment tu tenais...xD

Perso avec le boulot si je tiens une heure j'trouve dja ça trop ^^
martial
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:23

bonjour a tous je suis martial ig caralho pour le moment je suis en mode vacances pour de petit problèmes de dos et je suis sous médicament qui me shoote a mort donc j'ai préfère me mettre au vert pour le moment et donc je viens aujourd'hui vous dire bienvenue au sekhmet et a bientôt sur votre fofo pour faire connaissance
alexof

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:31

Bonjour à vous tous,
Je tenais à tous vous réprimandez xd, c'est quoi c'est manière on s'est tous laissé débordé par les fêtes et tous le monde n'a pas fait connaissance $$ù

Ah ben oui, c'est vrai moi non plus j'ai déserté les forums ogamien ^^

Bon ce qu'il faut savoir sur moi :
ASV : 19 homme saint-etienne
Type de jeu floodeurs ou spammeur sur ps3 network.

Temps consacré à ogame, au moins 1h30/jour
Mon meilleur classement : je crois que c'est 472ème donc record en cours
Expérience de jeu : Depuis la fin de ma seconde : donc plus de 3ans de jeu.

De mon vivant, ou plutot de mon activité on n'a jamais pu me traiter de frigo.

Pourquoi je viens à vous ?
J'aime bien les COTG, sauf un Ixion, sans doute la seule personne avec laquelle j'éprouve du plaisirs à intercepter 3gts.
Plus sérieusement, je sais plus trop ce que je lui reproche, mais bon à l'époque je savais.

Vous êtes tous sur skype sinon ?
Après ben étant donné que j'ai connu Fran1er sur le forum Sekhmet et qu'on était prêt à lui donné un compte qui a été delete malheureusement ben ca fait déja une personne que je trouve fort sympathique.

Après Dr house ( COTG^^ ) est venu se présenter sur le forum, et il m'a fait une bonne impression, au bout de la deuxième personne il faut bouger ses fesses. Ca fait un petit moment que j'ai promi à esylis de venir animé un peu ce forum, mais j'ai eu un job d'intérim IRL qui m'a pris du temps, vu que quand on bosse on étudie pas ^^.
Stannah

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:06

Petit HS, mais très probablement en êtes vous au courent, les univers vont fusionner sous peu. Nous avons commencé à nous pencher sur la question chez Sekhmet mais sans doute est-il judicieux que vous fassiez de même. Histoire de faire un inventaire des comptes que vous avez, sur quels univers, bla bla bla... Ainsi et en agissant avec parcimonie pourriez vous y gagner au change; récupérer un compte plus important que celui que vous avez sur cet univers si vous en possédez un meilleur sur un univers ancien et à l'agonie, par exemple... Les migrations intra-universelle offrent de multiples possibilités qu'il me semble bon d'étudier. Je ne connais que trop mal encore les modalités de ces opérations, mais mieux vaut une bonne préparation. Voilà ce que je tenais à vous partager, sur ce, bonnes fêtes & bonne bourre,
Stannah.
alexof

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:25

Après la question est de savoir si barym sera concerné et quels univers seront autorisés à fusionner avec nous.
S'il y a une justice je pense que la fusion se fera avec des univers comme fornax ...

Les nouveaux quoi.
ismath

ismath

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:37

@Stannah: la récupération de compte a 25M de pts de l'Univ 31 ne sera pas possible puisqu'il a bien été précisé que les univers similaires pourraient fusionner genre barym et andromeda ou des univers avec des tops équivalent. j'imagine mal l'arrivé sur barym d'un compte à 10M de points flotte ...
Un Op a même suggérer qu'il se baserait peut être sur le cumul des points Général/Flotte/recherche par serveur pour sélectionner les serveur.
Enfin on verra les infos qu'on aura mais il est temps que ca se fasse. On est passé de 11000 à 5600 sur barym entre juin et janvier.
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:58

... je ne vois pas comment un uni de 5600 joueurs pourai fusinné...

les anciens unis ne compte souvent que 1000 membres dont 500 actif... donc oui eux vont fusionné. Les nouveaux je ne pense pas.

en venant du 22 le nombre de joueurs est réelement énorme ici!!!

De plus avec moins uni, les nouveaus inscrit, s'incriront plus souvent dans cette univert.

après pour les comptes en double sur un même uni... je ne vois pas le problème temps qu'il n'y à pas de raport entre les deux comptes... deux frères peuvent jouer sur le même ordi ètre dans la même alli... mais pas de AG,DG ou commerce

hose et troy pouront surment confirmer...^^
alexof

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:07

Exact Fran1er, moi aussi grand maximum je verrais une fusion avec un seul univers, quoi qu'on en a pas besoin pour le moment.
L'avantage de barym par rapport au 22, c'est que l'univers apparait en tête de liste et puis le nom est sympa ca me fait pensé à FFXII.

Une bonne idée comme nom d'alliance ^^ : Barym, l'ordre de barym ... ^^

Merci de préciser ismath, au moins il y aura une équité qui se fera respecté.
Perso je suis d'accord pour me faire doubler par une centaine de gas qui ont 200k de pts de plus que moi, mais un gas qui en aurait 4M de plus là j'aurai les boules.
Stannah

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:58

Huhuhey!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. - Page 2 Icon_minitime

Sekhmet vous salue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2