The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sekhmet vous salue.

+7
Mercenaire
kerst
Warg
Stannah
Dr Gregory House
franpremier
Backdraft
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Backdraft

Sekhmet vous salue. Empty
MessageSujet: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:23

Salutations à toutes et à tous, membres de "The Shadow Particles".

Je me nomme Backdraft, Oracle de la déesse lionne des comtés Ethyliques : Sekhmet. C’est en tant que simple porte-parole que je me présente à vous aujourd’hui.

Ma venue a pour objet de vous proposer une fusion de nos deux alliances.
Cependant, avant de démarrer d’éventuelles négociations, il est évident qu’un compte-rendu de la situation de notre alliance doit être fait et de vous la présenter comme il se doit.

Nombre de joueurs actuels : 15 (16 avant, car passage d'un membre en test vers Ptah)
Type de joueurs majoritaire : Mineurs agressifs/Raideurs
Classements :
Général = 27ème - 7.955.363 points
Flottes = 13ème
Recherche = 24ème

Sekhmet est une alliance ambitieuse, et peut-être téméraire - il faut avouer qu’il faut avoir du cran pour proposer un tel projet à une alliance aussi importante que la vôtre.
Vous me direz que l’ambition n’est pas une chose qui sort de l’ordinaire vu que toutes les alliances le sont à un certain seuil.
Ce qui fait notre spécificité est notre système de gouvernement et nos motivations, ainsi que notre vision de la communauté.

Notre système s’apparente à un système démocratique.
Je m’explique : Un Oracle est élu tous les 4 mois par l’ensemble de la communauté, qui aura la lourde tâche de gérer l’alliance en tant que chef.

Notre motivation première n’est pas de gravir les échelons, bien que cet aspect du jeu est aussi de mise.
Nous partons du principe que nous ne devons pas jouer pour monter dans le classement, mais jouer avec plaisir, dans une communauté soudée et active sur un forum qui l’est également. Et c’est ainsi que progressivement Sekhmet, en un an d’existence, a pu gravir les échelons jusqu’à aujourd’hui sans faillir, car notre forum est resté le symbole de la communication dans l’alliance et de l’alliance elle-même : structuré, simple d’usage, actif, tout cela dans le but de maximiser les échanges commerciaux, les opérations défensives et offensives, la diplomatie avec les autres alliances.
Une équipe soudée est une équipe qui sera capable de faire face à l’adversité et à rebondir en cas de chute, et c’est ce qui est le plus important pour nous.
La réussite de notre alliance réside donc dans notre communication, et donc notre objectif numéro 1 est de la maintenir en maintenant la vie du forum.

Ce qui fait également la particularité de notre alliance, c’est qu’elle est le résultat d’un melting-pot de plusieurs alliances, s’élevant au nombre de quatre, durant cette année d’évolution.
Toutes ces fusions ont permis l’importation d’un certain bagage d'expérience et de notions visant à l'améliorer encore et encore

Je pense deviner ce que vous allez me demander. La nature des motifs qui nous ont incités à vous faire cette proposition, sans doute.
Je pense que vous connaissez depuis peu Fran1er. C’est un joueur qui a récupéré un de vos comptes sous conditions qu’il reste chez vous, et qui avait postulé chez nous lorsqu’il cherchait un compte.
Nous entretenons toujours de bons contacts avec lui, ce qui a alimenté notre curiosité concernant votre alliance.
Votre unité et vos valeurs, dont nous partageons la majeure partie, ont également contribué à cette volonté d’unir ces deux alliances.

Mais la question la plus importante persiste : qu’apporterait concrètement une fusion de nos deux alliances ? D’après nos constats, vous êtes majoritairement mineurs.
Ce que vous auriez à y gagner c’est un un marché toujours en activité car la demande de nos raideurs est constante, et quelque part vous rejoindrez une communauté plus nombreuse mais toujours plus soudée.
Ce que nous y aurons à gagner, c’est un renforcement de notre alliance par un certain équilibrage, et des fournisseurs supplémentaires en deutérium et autres ressources.
Ce que nous avons à y gagner en commun c’est tout simplement un nouveau souffle.

Peut-être qu’une discussion plus approfondie entre les membres de nos deux alliances serait une bonne idée, afin de faire plus ample connaissance.
Je tiens à ce que vous vous fassiez une véritable opinion de notre communauté, pour éviter de devoir se baser sur « le pavé d’un représentant ».

Amicalement,
Backdraft.

PS : Si vous vous rendez sur notre forum, ne vous étonnez pas de son skin actuel, je travaille toujours dessus.
http://www.dreams32.fr/sekhmet/

Dernière édition par Backdraft le Dim 19 Déc - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:52

alors d'une je ne les connais pas et de deux... ils refusent de me mettre un jolie vert à mon pseudo!!!!

ils m'ont mis un vert pâle!!! c'est à peu près la couleur que je prend quand j'ai le mal de mer!! on dirait une pastille de chiotte c'est vous dire!!!!

bienvenu backdraft!! tu prend un petit quelque chose a boire?

bon bref en dehors de ça ils sont simpas. Et je pense que l'on aura mutuellement des choses à s'aprendre. leur fofo est actif il sont soudé et pas avare de conseil.

voilà voilà.
Backdraft

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:35

Il m'en voudra toujours de pas lui avoir mis du vert comme couleur de pseudo sur le forum xD

J'aimerais ajouter un chose :
La quasi totalité des membres hors "en test" et "Ptah" sont en invisible sur le forum pour des raisons de sécurité in-game.
Donc ne vous étonnez pas si vous ne voyez qu'une seule personne toute une journée dans la partie "qui est en ligne" :p
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:39

Bienvenue sur notre forum !

Moi c'est Dr Gregory house, mineur sur l'univers..
Je vais te faire une description rapide de notre ally essentiellement composé de mineur.

On est une ally de 11membres dont 7 comptes actifs, dus au récent arrêt.
classement : 11e en points
13e en flottes
51e en recherche

J'aimerais faire plus ample connaissance avec les personne de votre alliances avant de lancer un vote en interne.
Je me suis inscrit ce matin sur votre forum je viendrais me présenter dés ce soir!
Enfin sache qu'ont a déjà parler d'une éventuelle fusion quand même...

Backdraft

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:25

Pas de soucis, vous êtes les bienvenus sur notre forum!

Par ailleurs, des améliorations concernant le skin du forum auront lieu très bientôt, donc même si actuellement il peut sembler assez... moche, il ne le restera pas :p
Stannah

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:50

Salutations, messieurs de la Shadow Particles (Pourquoi "Particles"?!!)...
Mon nom à moi est Stannah, Apôtre et taulier des Ptah (la récente wing de Sekhmet... 4 membres) et futur moins que rien.
Je viens adresser ces quelques mots pour appuyer cette demande, qui, je l'espère, (soyons optimistes) permettrons d'instaurer une fusion durable entre nos deux factions.

Ainsi, je tenais à vous adresser ces mots, dont l'induction indéniable aux événements futurs ne peut être plus longtemps repoussée;

Mes chaussures rétrécissent et maintenant les mites refusent de me manger les reins! Quand je secoue mon bol, il n'en sort que trois tabliers de fées, mais comment mes chaussures en banane peuvent-elles me mentir ainsi?! Elles sont comme des barques parce que quand la lune cligne de l'œil, sa brule mon hamster : c'est comme çà qu'on se retrouve à l'école de lamas péruviens.

Merci.
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:41

lol stannah elle doit ètre bonne!!!^^

esy vien posté!!!

oui je veus du vert et je continurai a me plaindre!!!un jours (dans un ans si il faut) j'aurai un grade rien que pour moi marqué "le chieur qui veus du vert!" mais j'aurai mon vert!!

mais ici aussi on me fais des misères!! le forum refuse mon pseudo. fran1er il à falu que j'écrive franpremier!!! ils me font que des misères ici!!! vené me chercher.

ps ce weekend vraiment très peu activité de la part des membres du forum car..; on est le weekend!!
Stannah

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:35

Comme la vie est moche. (Découvriras-t-il un jour que son pseudo est Bleu turquoise et non vert pâle chiotte?... Ah! les ravages de l'ecstasy chez les quinquagénaires...).
Et heam... si ca n'est pas indiscret, elle est du à quoi cette vague de départ? (IRL?)
Sinon top 13 en flotte pour des mineurs, c'est pas un peu paradoxal? Oui outre mon titre "d'apôtre", je suis aussi un peu l'éternel dernier des Sekhmet.
Encore demanderais-je, j'ai parcouru votre partie publique cette dernière semaine (une véritable Profanation, tout as été souillé, j'ai abusé de votre intimité de fond en comble...) ainsi j'ai pu constater que vous utilisiez Skype? Est-ce toujours d'actualité?
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:40

Oui ont possède toujours un compte Skype, mais on y passe plus très souvent (pour ma part).
Je n'est plus le temps pour passer sur Skype.
Les départs sont dus a des IRL chargé en autres...
Pour le classement flotte c'est essentiellement dus au sats, Gts, Pts.

Warg

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:49

Bien le bonjour,
je me présente, Warg InGame, comme mon pseudo ici peut le laisser penser.
Je suis l'un des plus faible de Sekhmet, (930ème) car j'ai commencé assez tard sur Barym (en Mai 2009), donc pas facile de rattraper mon retard (même si j'ai un très bon mentor : Dr Snake) :p

Sinon je suis raider, plutôt très actif dans la journée. J'ai déjà acheté un ou deux millions de deut a au Dr Gregory House il y a quelques temps.

A part ça, c'est moi qui m'occupe du forum de l'alli, j'ai déjà géré d'autres forum de par ma vie de gamer sur PC (team leader pendant 4 ans sur BF 2142, COD4, COD6, BFBC2).
Je me suis désintoxiqué des FPS online il y a peu, et j'ai pris un médicament de soeuvrage appelé Ogame.

Voilou pour moi, en espérant que tout se passe bien, un gros poutou a tous :)
http://www.les-mercenaires.com
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:54

Bienvenue ici Warg,

Oui je me rappelle vaguement avoir fait du commerce avec toi!
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:48

et warg c'est un très bon gars car il pêche à la mouche!!!
Warg

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

franpremier a écrit:
et warg c'est un très bon gars car il pêche à la mouche!!!
Et je montais mes mouches moi même :p
Donc la, s'il vous plait, c'est pas la même. Mouche de rivière par contre, pas de lac :copain:
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

Bonjours à vous! Je dois avouer ne pas avoir encore d'avis bien décidé pour l'instant, cette fusion changerais radicalement notre type d'alliance...

Mais dans l'état actuel des choses, c'est peut être pas si mal...

Sinon "Particle" ça veux dire "particule".

Alors le nom de l'alli c'est "les particules d'ombres", on trouvais ça sympa, surtout avec Shadowlaw comme mentor et meilleur joueur^^
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:16

moi aussi je monte mes mouche

tien regarde mes crétions.

http://www.mouche-fr.com/forum/vos-avis-sur-ma-march-brown-no-hackle-t21284.html
Warg

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:58

franpremier a écrit:
moi aussi je monte mes mouche

tien regarde mes crétions.

http://www.mouche-fr.com/forum/vos-avis-sur-ma-march-brown-no-hackle-t21284.html
Plutot très sympa. Faudrai que je récupère des photos de celles que je faisais. J'ai jamais monté en 12 par contre, je faisait 14-16-18. Après c'est trop gros je trouve pour les poissons qu'il y a.
Le poil de chevreuil est assez sympa a monter, mais plus complexe pour l'équilibrage quand elle se pose :(
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:35

le 12 pour les éphémères j'aime bien (sachan que mes préférer sont des petit spent 18 et sedge ou plamer en 16. pour le poisson je ne sais pas. quand je pêche au toc je prend du 8 alors...

le chevreuil je suis fan!!! les sedges tailler je trouve le résultat super simpat!! l'équilibré??? Je ne vois pas ce que tu veus dire.
après c'est des mouches de courant... sur des eaux calme la plume c'est mieu. mais moi avec mes rivières et mes truites trisomique le chevreuil est éxélent.

tu connaissais ce forum? les gens sont bien simpat labà.
Warg

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:41

Non je connaissais pas du tout le forum. J'ai appris avec un vieux moucheur quand j'était en internat 1ère terminale (ça date XD).
Pour l'équilibrage, je veux dire que la touffe soit bien centrée sur l'hameçon.

Par contre, pêcher au 8 au toc, soit tes truites sont réellement pas super intelligentes, soit c'est des laché, mais du 8 pour le saumon, ok, mais pour des truites oO

PS : On va peut être arrêter le flood non? On s'écarte du sujet principal :p
Mercenaire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:57

SI on fusionne on s'appelle l'alliance: la mouche ou viens que je te peche, la classe en somme!!!
franpremier
Membre

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:31

a oui on l'apelle la PALM!!! (pêche a la mouche!!)

non 8 ce n'est pas gros vu que tu met un vers de térreau on ne voi pas su tous l'ameçon. ( a hanpe courte bien sur.)

ja suis dans une rivière froide avec des truite qui font 20cm en 3ans... donc je prend régulièrement des truite de l'année avec cela.

je pourai prendre du dix mais les truite avale en toc. alors avec du 8 c'est plus rare.

moi ce qui me fais ch... avec le chevreuille c'est que c'est cassant. mais sinon même en spent ou en houte pour les voilié c'est top.
par contre monté des nimphe sa me fais chier je n'en fais que 4 sortes.^^
Stannah

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:17

Ou The Sekhmet Particle? La méga originalité en somme...
Sinon j'ajoute, nous avons pour alliés les RED. Avec lesquels nous faisons pas mal de commerce, quelques AG et avec lesquels nous entretenons de bon contacts. Mais nous ne cherchons et n'acceptons (en théorie) aucuns autres pactes.
Sinon quand vous dites que vous avez d'ores et déjà envisagé une fusion, cela signifie-t-il que vous avez des attentes particulières envers vos "candidats à la fusion" (... J'ai pas trouvé plus classe comme appellation). Vous avez approfondie la question ou simplement évoquée? 1992 vous semble-t-elle une bonne année pour un château neuf du pape? Vous avez des envies précises à propos d'une éventuelle fusion? Pouvez-vous répondre à mes questions en quatre mots, sans employer les mots "vas" "foutre" "te" et "faire"?
...Une autre question qui me tatille un peu aussi, y as-il un chef parmi vous? ou bien n'êtes vous qu'une simple et douce collectivité anarchiste et Utopique?
Warg

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:52

Mercenaire a écrit:
SI on fusionne on s'appelle l'alliance: la mouche ou viens que je te peche, la classe en somme!!!
Les encu**** de mouches aussi non? :help:
Stannah

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:49

Bukowski?
Esy

Esy

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:53

Et moi je connaît House et Troy d'autre uni. Fran1er aussi du coup.

Que dire de plus que ce qui a été dit ? Bah pas grand chose. J'aime bien le nom, parce qu'il a le petit côté anglophone qui fait pète sa mère.^^

Voilou voilou, bon mardi =P

Dernière édition par Esy le Ven 24 Déc - 12:04, édité 1 fois
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:02

Ha non non connait pas...xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sekhmet vous salue.   Sekhmet vous salue. Icon_minitime

Sekhmet vous salue.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant