The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?

+3
kerst
m3tador
Mindus
7 participants
AuteurMessage
Mindus
Modérateur
Modérateur
Mindus

[Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:00

Tout ce qui vous passe par la tête..

Je pense que j'ai la pêche
Revenir en haut Aller en bas
m3tador

m3tador

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:18

moi je pence a ma voiture [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? 388720
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:51

Moi je me demande qui est Mindus!
falcon
Admin
Admin
falcon

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:05

Moi je me demande pourquoi j'ai posté sur le board :@
m3tador

m3tador

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:16

je pence que vous faites le bon choix pour le repreneur
Mindus
Modérateur
Modérateur
Mindus

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:22

Kerst a écrit:
Moi je me demande qui est Mindus!

Mindus, c'est moi xD

Salut tout le monde, comment allez vous ?
Bien que je ne reconnaisse pas beaucoup de monde, je vois déjà falcon, M4tt, etc.. Mais je ne vois pas JFK d'ailleurs ..

Enfin bref, je crois que des présentations s'imposent, vu que la moitié ne me connaissent pas ici lol
J'ai fait partie de cette alliance dans ses débuts, au commencement de l'univers. j'y suis resté environ deux mois, après quoi des contraintes irl m'empêchaient d'évoluer normalement, donc je suis parti, et j'ai d'ailleurs laissé mon compte comme présent d'adieu. Quelqu'un sait il d'ailleurs ce qu'est devenu ce compte ?

Je voulais revenir faire un coucou depuis quelque temps, mais j'ai perdu l'adresse du forum ; je viens de la retrouver par chance car il y a des topics qui étaient marqués en surveillance, et comme il y a eu de nouveau une activité j'ai été prévenu par mail et j'ai donc retrouvé l'adresse du forum.

Vous avez changé le nom de l'alliance ? C'était 'New Breath Barym' si je me rapelle.

En attendant des nouvelles des anciens, ça me fait déjà plaisir de voir que l'alliance (semble) exister encore (oui parceque j'ai vu un topic qui parlait de fusion mais j'ai pas tout suivi)

Voila les nouveaux l'ont compris je suis aussi assez bavard.. La preuve c'est moi qui ai créé les topics à flood de cette section ^^

Un ancien de l'alliance new breath, Mindus.
Mr K
Modérateur
Modérateur
Mr K

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

Hey beh dis donc, ça fait un moment qu'on ne t'a plus vu toi ;D Je ne sais pas si tu te souviens encore de moi =D

Nous avons effectivement changer de nom d'alliance simplement parce que nous avons effectuer une fusion et l'alliance ne s'en porte que mieux ;D

Pour ton ancien compte, aucune idée de qu'est-ce qu'il est devenu ^^

En tout cas, rebienvenue ;D
Sospyne
Membre
Sospyne

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:31

eh Mindus comment vas-tu ? [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? 406441
IRL comment ça ce passe ?

oui il y a moi, JFK et panda qui avons quitté Barym...
panda c'est tout récent, d'ailleurs son compte est en attente de reprenneur [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? 356707
JFK pas de nouvelle malheureusement [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? 698712

content que tu passe nous faire un petit coucou [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? 406441

on te sert quoi ? [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? 273495
Mindus
Modérateur
Modérateur
Mindus

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:41

Oui je me souviens bien de vous en effet, ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles :)
J'avais promis de revenir vous voir un de ces jours, voilà chose faite ^^
Je prendrais bien un petit scotch pour me déshaltérer ^^
Pour ma part, ça se passe bien irl ; c'est dommage que je sois parti mais c'était la décision à prendre : J'ai encore plusieurs déplacements périodiques, et ça fait que je ne peux pas me connecter tout le temps sur le net, et ça ça ne pardonne pas avec ogame.. Ca ne m'empêche pas de rester nostalgique, donc je continue de squatter les forums ^^
Mais qui sait, peut être qu'un jour je retenterai une aventure ogamienne ^^
M4tt
Admin
Admin
M4tt

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:11

Moi aussi je me souvient de toi !
Je dois dire que ça me fait plaisir de voir que tu as réussit à nous retrouver et et venir nous passer le bonjours !

Ton compte, je ne sais plus ce qu'il est devenu, mais il a du être donner à quelqu'un... Quoi qu'il en soit si tu relance l'épopée ogamienne, je serais fière d'être à tes côtés !
https://shadow-particles.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?   [Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ? Icon_minitime

[Discussions] A quoi pensez vous en ce moment ?
Page 1 sur 1