Bonjour cher .SP.
[mode délire On]
Je souffre, ainsi que que mes partenaires d'alliance, d'un mal chronique, agaçant parfois irritant voir insupportable. Vous l'aurez compris la carence de deutérium est notre maladie.
Je suis convaincu que vous avez le remède ou du moins une partie de la solution à cette épidémie qui dévaste notre alliance.
Je me tourne vers vous (petite larme à l'oeil) pour vous assurer de ma totale impartialité et neutralité vis à vis des membres pourvoyants à ma/notre guérison.
[mode délire Off]
Vous l'aurez compris je suis à la recherche permanente de deutérium et mes comparses [300] aussi.
Je ne peux pas m'engager en leurs noms, mais je suis sur qu'ils traitent correctement leurs deutiers réguliers. Dans le cas contraire nous n'irions pas bien loin
les Taux généralement appliqués sont 1.8/1.4/1, mais c'est à titre indicatif seulement, en cas d'urgence je peux payer plus cher ou moins pour des quantités moindres livrées loin de la destination prévue.
Pour ma part, le full metal est un plus
Je vois invite à me contacter directement IG ou à passer sur notre forum poster vos offres
http://sparte300.monally.com/forum.htm .
En espérant ne pas vous avoir dérangé, bon jeu.