The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Achat Deuterium régulier

3 participants
AuteurMessage
ismath

ismath

Achat Deuterium régulier Empty
MessageSujet: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:19

Bonjour cher .SP.

[mode délire On]

Je souffre, ainsi que que mes partenaires d'alliance, d'un mal chronique, agaçant parfois irritant voir insupportable. Vous l'aurez compris la carence de deutérium est notre maladie.
Je suis convaincu que vous avez le remède ou du moins une partie de la solution à cette épidémie qui dévaste notre alliance.

Je me tourne vers vous (petite larme à l'oeil) pour vous assurer de ma totale impartialité et neutralité vis à vis des membres pourvoyants à ma/notre guérison.

[mode délire Off]

Vous l'aurez compris je suis à la recherche permanente de deutérium et mes comparses [300] aussi.
Je ne peux pas m'engager en leurs noms, mais je suis sur qu'ils traitent correctement leurs deutiers réguliers. Dans le cas contraire nous n'irions pas bien loin Achat Deuterium régulier 356707
les Taux généralement appliqués sont 1.8/1.4/1, mais c'est à titre indicatif seulement, en cas d'urgence je peux payer plus cher ou moins pour des quantités moindres livrées loin de la destination prévue.
Pour ma part, le full metal est un plus Achat Deuterium régulier 578265

Je vois invite à me contacter directement IG ou à passer sur notre forum poster vos offres http://sparte300.monally.com/forum.htm .

En espérant ne pas vous avoir dérangé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Troy
Membre

MessageSujet: Re: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:42

Bonne chance pour ta recherche de deut ;)
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

MessageSujet: Re: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:09

Moi j'en vend, si quelqu'un en veux, qu'il me demande, je cherche un acheteur régulier.
ismath

ismath

MessageSujet: Re: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:09

Dr Troy a écrit:
Bonne chance pour ta recherche de deut ;)

Merci Achat Deuterium régulier 356707

@Krest Achat Deuterium régulier 296321 Je te pm IG. Au faut, Le pseudo vient du célèbre savant des 1ers PR ou rien à voir ?
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

MessageSujet: Re: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:25

Bravo! Tu es le premier qui fait le rapprochement! Probablement parce que tu as mal lu mon pseudo, c'est Kerst!

Mais effectivement, quand j'ai choisi ce pseudo je lisais Perry Rhodan et j'ai donc inversé deux lettres pour ne pas faire trop pompé xD
ismath

ismath

MessageSujet: Re: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitimeSam 18 Sep - 9:29

kerst a écrit:
Bravo! Tu es le premier qui fait le rapprochement! Probablement parce que tu as mal lu mon pseudo, c'est Kerst!

Mais effectivement, quand j'ai choisi ce pseudo je lisais Perry Rhodan et j'ai donc inversé deux lettres pour ne pas faire trop pompé xD

J'avais bien lu ^^, j'avais remis volontairement dans le bon ordre. Mais l'erreur aurait pu être faite , le personnage est mort depuis longtemps et les vaisseaux portant son nom ont eux aussi disparu depuis un bon moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Deuterium régulier   Achat Deuterium régulier Icon_minitime

Achat Deuterium régulier
Page 1 sur 1