| Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! | |
|
+3falcon Dr Troy Paladin malefique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Paladin malefique
| Sujet: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mar 16 Mar - 15:37 | |
| - Paladin malefique a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche de vendeurs réguliers de deutérium![/color] Devenir un fournisseur régulier cela engage à quoi?A me fournir du deutérium régulièrement, cela permet aussi de nouer des liens et peut être créer le début d'une amité IG. En échange, je m'engage bien sur à pas vous raider, mais aussi à vous aider en cas de problème, c'est donc donnant-donnant!Quoi de plus que les autres joueurs?Je prends vraiment le jeu, pour un "jeu", et par conséquent les relations seront toujours courtoises IG. Je respecterais toujours vos choix et bien sur on pourra vous dire que je suis sérieux dans mes livraisons, je m'amuse pas à arnaquer les joueurs comme certains tops font! Alors n'attendez plus, devenez fournisseur régulier officiel! De plus vous bénéficiez d'un PNA en tant que fournisseur régulier!Les taux? à partir de 500k deut: 1,8/1,4/1 à partir de 1m de deut: 1,9/1,4/1 à partir de 2m de deut: 2/1,5/1 Où contacter?Soit sur le forum, soit ig: Paladin Buy Deut
| |
|
| |
Dr Troy Membre
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mar 16 Mar - 17:44 | |
| Salut et re-bienvenue chez nous Je trouve tes taux un peu bas par rapport a ceux de l'univers | |
|
| |
Paladin malefique
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mar 16 Mar - 20:56 | |
| Pourtant ils sont dans la moyenne et c'est bien rare qu'on me dise qu'ils soient trop bas^^ Je peux monter à 2/1,5/1 max, mais après ça devient vraiment trop chère à l'achat le deutérium pour moi^^ | |
|
| |
falcon Admin
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mar 16 Mar - 21:15 | |
| Tes taux sont sympas à partir de 2M ...
Si j'en ai 4, tu mfais du 2.3/1.7/1 ? | |
|
| |
Dr Troy Membre
| |
| |
kerst Modérateur
Messages : 186 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mar 16 Mar - 21:33 | |
| Pour un acheteur régulier, ces taux sont plus que correct, qui plus est avec le PNA+ la protection, c'est même très bon je trouve. | |
|
| |
Mr K Modérateur
Messages : 187 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/09/2009 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mer 17 Mar - 0:03 | |
| Je trouve que les taux sont très bon pour ma part =D Des clients qui t'achète le deut à ce prix là ça devient de plus en plus rare :D
J'aurais été intéressé, mais j'ai déjà un client régulier ^^ | |
|
| |
kerst Modérateur
Messages : 186 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/03/2010 Age : 33
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mer 17 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Paladin malefique
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mer 17 Mar - 19:34 | |
| Donc pour vous répondre non, je monte pas au dessus de 2/1,5/1^^ c'est déjà un taux assez conséquent je trouve, surtout quand on voit qu'on peut trouver des fournisseurs à bien plus bas que ça^^ Après je fais en sorte que ça profite aux deux camps, tant minier que raideur :) | |
|
| |
M4tt Admin
Messages : 310 Réputation : 6 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mer 17 Mar - 19:59 | |
| Tout d'abord je te salue ^^ Ensuite, je suis heureux de voir que tout les PsYcho ne sont pas des bêtas... oui j'ai eu des rencontres pas forcément très intellect. Autrement, je trouve que tu as un esprit très fairplay et je le salut. Si je n'étais pas fidèle a mon alliance & à mon client, je te prendrais bien. Mais je n'ai pas la capacité à fournir les deux personne à la foi, dommage. Revient quand tu veux, tu es le bienvenu sur le forum | |
|
| |
shadolaw Modérateur
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Jeu 18 Mar - 2:41 | |
| HIHIHI
On Vend du deut , pas grave je suis en pleine construction pour deux semaines.Apres on reviendra à la charge :) | |
|
| |
Paladin malefique
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Dim 21 Mar - 22:16 | |
| merci à vous en tout cas :) | |
|
| |
Paladin malefique
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mar 6 Avr - 21:13 | |
| un petit up pour vous dire que c'est toujours d'actualité, merci à ceux qui me fournissent déjà en deutérium :) | |
|
| |
Paladin malefique
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Mer 21 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
falcon Admin
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Ven 23 Avr - 22:15 | |
| Je crois malheureusement qu'il n'aura plus besoin de deut ^^
Rest In Peace | |
|
| |
M4tt Admin
Messages : 310 Réputation : 6 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part en France
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! Ven 23 Avr - 22:33 | |
| Oui en effet, c'est un mal qui nous guette tous, désolé à toi et bonne reconstruction ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! | |
| |
|
| |
| Achat de deutérium et recherche de vendeurs réguliers! | |
|