The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

fran1er

5 participants
AuteurMessage
franpremier
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: fran1er   fran1er Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:52

Bonjours

-fran1er 145120

ok ok j'y vais!!!
je suis fran1er inscrit franpremier... c'est moche mais ya pas eu le choix.^^), un ex-allier sur l’univers 22 dr troy et house

Je Vien ici car on ma dit que la bière était bonne et les femmes était douce… ou le contraire je ne sais plus. Mais aussi et surtous car dr troy ma fais l'imence honneur de me laisser sont compte. je lui est promis une participation au forum et ce ne cera pas dure.^^ et puis bien sur que je resterai dans l'alli (enfin si vous me voulez bien.).

Alors je me présente un petit peu :
dans le monde ogamien je suis fran1er, joueur du 22. j'ai crée tous dernièrement un compte sur jupiter. puis on ma proposé des compte sur barym, j'ai donc abandonner sur jupiter et je serai luneur le temps d'une lune.

Sur le 22. Je dirige suis un souverain tyrannique !!! Je martyrise mon peuple depuis 4ans ! Et ma fois m’étant chargé d’éliminé tous signe de contestation parmi le peuple tous ce passe bien
Je suis dans une Alli (la COTG) qui est actuellement 1er et qui existe depuis 4ans et demis... oui sa fais long!!! J’y suis depuis 2ans .Mais je dois avouer qu’être dans la même Alli depuis longtemps me plais... je connais les lieux, ces membres et j’apprécie maintenant autant les joueur que les personne irl.

Je me la joue mineur avec une petite flotte pour m’amusé de temps à autre… 178 000 vaisseaux. En général je me connecte 2 a 3 fois par jours et je pille tous les jours… histoire de toujours avoir les ¾ de mes slot plein (sa fais quand même plus sérieux.^^)
Au niveau technique… la je ne vous dirais pas que je connais tous. Car ce n’es pas vrai. J’ai appris avec les gens de mon Alli (qui ne doivent pas être si mauvais pour être premier de l’uni depuis plus 1ans
Et puis si vous connaissez dr house et troy… ba j’ai eu la même école (mais je suis meilleur car j’ai une intelligence bien supérieur a la leur!!!^^

Dans une Alli… je ne participe jamais au petit jeu du stile la bombe ou autre. Car je trouve que c’est une perte de temps. Mais je m’implique toujours dans les sujets important et les rapports de combat. Je post tous les jours bien sur et le temps que je peus passer sur le forum est élastique car mes horaires ne sont pas vraiment fixe.

Sinon irl. Je suis François, 22ans. Mon statut face book (et oui c’est important maintenant !!^^) est « célibataire » mais c’est plus compliqué que cela fran1er 296321 fran1er 14444
Étudiant en ostéopathie, en gros je passe mes journée en slip!!!! Et quand je me rhabille … je plis je test je fais craqué tous les sorte d'articulations qu’un Corp. peu compté… c’est assez marrant. Le mieux c’est quand vous vous levé le matin pour aller a une cour de relâchement musculaire… une vrai vie de rêve !!! fran1er 110883

Stéphanois... ALLER LES VERT!!!!!!!!!!!!!!! Oui le foot à santé c'est une religion!!!!(Je sais qu’il y en a deux ici !!! sa annonce forcément un grand avenir au votre Alli !!)

En sport... à une époque je faisais de la compétition en tir et en volet mais après quelque souci de santé j'ai arrêté un maintenant je suis un grand bonhomme de 1,82m pour 98 kg... non je ne suis pas gras !!!! fran1er 41626

Ma passion dans la vie... alors là préparé vous… je sens qu’il va y avoir du foutage de gueule…

Mais c'est la pêche à la mouche!!! S’il y a des passionnés ici lancé moi sur le sujet!!Je suis intarissable!!! Je peus passer 15-16h par jours au bord de l’eau a remontée les rivières et a contemplé la nature s’en même être rassasié la nuit venu

Mais l’hiver la pêche est fermé alors je regarde des films et des séries!! J’adore les drames comme à la recherche du bonheur et la ligne verte !! Sinon et on va encore ce foutre de ma gueule j’adore les comédies romantique … oui oui c’est bon aller y riez !!! Mes pote me taille tous le temps à ce sujet ! (et leur copine m’idolâtre !! je suis régulièrement invité à la soirée cinéma entre fille et être un coq au millier des filles c’est trop bien !!!Alors rien à foutre des Rambo et des Rocky !!!

Voilà voilà voilà… là 2 solution soit je continue a développé sur ma vie et sur mon histoire ogamiènne et la le message sera tellement long que vous friserai la crise d’épilepsie en le lisant… ou alors j’attends au question

Ps excusé moi pour les faute je suis dyslexique…et bavard pour ne rien arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:31

Salut Fran Bienvenue Ici ! cookie

Tu verras l'alliances n'est pas très active en ce moment suite a quelques départ... Mais Installe toi et n'hésite pas a participé :)

Content que sa soit un COTG qui reprenne le compte ^^
franpremier
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:04

et pas n'importe quelle cotg!!!! le meilleur!!!! enfin si on compte pas les autres...^^

promis je vais m'nstalé!!! prendre mes aises... si vous trouvez par hasard des slip salle un peu partous... regardé l'élastique il ce peus que ce soit les miens^^
Dr Troy
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:43

Yop Fran,

Je suis fier d'avoir passé mon compte a un COTG.
Très belle présentation

Grimpe au top 10 avec mon compte :)
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:32

Oui, l'alliance est en sommeil ces temps ci^^

Bienvenue à toi en tout cas, du neuf peut remettre un coup de boost dans ce dortoir!

Sinon, grande question, qu'est ce qu'est la pêche à la mouche? (je sais ce que c'est en terme de définition, mais comme je n'en ai jamais fait, j'aimerais savoir les sensation que ça procure, ce que l'on fait pendant une journée, ou est il le plus agréable d'aller, et autre que je te laisse le soin de détailler :D).
franpremier
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:52

merci troy.

la pêche a la mouche... comment dire... sais une des raison pour la quelle je me lève le matin et c'est le sujet principal de mes rêves!!!

Bon alors je te fais la description classique d’une journée de pêche.

Alors prenons une journée de juin. Je pars avec un de mes meilleur ami il est 4h30-5h de mat, arrivé sur la rivière a 5h-5h30. Les jours ce lève a peine on ce trouve dans des gorge et il y a un brouillard 1m au déçu de l’eau. Une odeur très particulaire ce dégage, ou ce ménage a moiteur de l’eau, l’odeur de la forez et des peléenne du moment. Observation de la rivière tous en la remontant histoire de savoir quelle insecte est née durant la nuit et si les truites sont en activité… durant environs 30min. on voit aussi beaucoup d’animaux qui vienne boire une dernière fois avant les jours. Et les premières éclosions insecte qui s’envole et groupe allant de 100 a plusieurs dizaine de millier

6h le premier gobage arrive. On choisie la mouche qui ressemble le plus a l’infecté. (En général on en essaye ben 2 ou 3 avant de trouvé la bonne…^^

Puis première truite piqué à la mouche elle fait des bon en l’air et la une monté d’adrénaline. On observe en une fraction de seconde ou la truite va tenter de ce cacher et ou on va ce prendre des branche d’arbre !! En générale cela ce passe bien et on continue jusqu'à 10h30-11h puis avec l’arrivé du soleil dans la gorge tous ce calme. On ce se sur la berge et on mange. On reprend à 12h jusqu'à 16h30. Puis la on retourne encore sur la berge allume un petit feu sort les bières et on fini le repas. Après posé contre un arbre en regardant le feu bière à la main on refait le monde (un pure moment!!! On a le temps rien ne ce passe. On ne pense plus au soucie et on prend le temps de ne rien faire. 19h retour des gobages et à c’est le coup du soir les grosses truites sont en générale de sortie et sa peu être un vrai massacre !!!! On continue jusqu'à 9h30… après on regarde nos montre et on ce dit… « Bon on est a 15km de la bagnole il faut redescendre le long de la rivière le jour tombe dans une heure !!! On a intérêt à ce laissé porter par le courant

Retour à la maison 23h30… minimum !!!

Douche et dodo la tête plein de rêve !!!

Après pour les philosophe on peut jouer les poètes en pensant au éphémère ‘mouche e ai en général a cette période) qui sont née aujourd’hui. Qui naisse le matin à la première lueur des jours qui ne ce nourrisse plus mais qi vive juste pour l’amour… d’abor trouvé un partenaire et puis quand Vien la fin de la journée amour pour sa progéniture. Car elle écourte sa vie déjà très courte pour donner un maximum de chance à ces rejetons de pouvoir eux aussi vivre à leur tour. Et pour cela elle ce noie pour ces petit quelle ne connaitra même pas.

Ps: à coté durant la période d’hiver on fait des mouches avec des plumes du poil ect. Perso dans mes boite là j’en 150 et il va falloir que je double le stock minimum d’ici mars prochain.

Tu veux savoir autre chose ? Le mouvement de lancé é ?? Qui est très particulier. Puisse que cela ce fais avec une soie. Et qu’il faut pratiquer des dizaines heure dans un pré avant de le métrisé suffisamment pour le faire en rivière

Ou comment on fabrique les mouches artificielles ?
Dr Troy
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:14

Je n'es jamais pratiquer la pêche a la mouche mais j'ai déja pecher la truite :)

Pour avoir des droit Fran envoie un message IG pour faire appel a un des admin ;)
Mercenaire
Admin
Admin

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:02

C'est fait normalement
franpremier
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:31

oui merci!!!
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:32

ça ressemble vraiment a une journée de vacance comme je les aimes! Loin de la civilisation, seul ou en petit comité plongé au milieu de la nature...

La seule chose qui me chagrine est l'essor des poissons^^

Cependant, pour plus de précision j'ai lu la page de wikipédia sur le sujet et un concept m'a intéressé, il s'agit de la pêche en "no-kill"... Est il vrai qu'il est facile de relâcher un poisson usant pour ce fait des « hameçon sans ardillon » et semble t'il une épuisette?
franpremier
Membre

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:34

u=oui je fais surtous du no'kill (cette année j'ai gard 8 poissons... alors que en moyenne sur une journée j'en fais entre 15 et 25 et je doit bien faire 30 journées de pêche par ans)

^même sans épuisette. quand on n'a pas ardillon il sufi de laisser le fils ce détendre pour que le poisson reparte.
le truc c'est qu'il faut au miximum éssayé de ne pas le toucher.

wikipedia c'est bien mais il éxiste aussi wikimouche. ;)
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:38

J'imagine bien que c'est pas le site de référence, mais j'utilise toujours wiki pour une première approche dans un domaine, c'est toujours un bon début^^
Contenu sponsorisé

fran1er Empty
MessageSujet: Re: fran1er   fran1er Icon_minitime

fran1er
Page 1 sur 1