The Shadow Particles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadow Particles

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!

+3
ismath
Dr Gregory House
cenvint77
7 participants
AuteurMessage
cenvint77

IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:36

Bonjour à tous !!

Je m'appel cenvint77 et je suis le chef de l'alliance KFL sur cet univers, sur l'univers Io et sur Jupiter. Je viens ici pour vous demander un énorme service, mais qui pourrait vous rapporter gros quand même.

Voila la situation : KFL est une petite alliance qui a déjà été première sur cette univers avec 250 membres durant 1 mois environ et qui a malheureusement descendu dans le classement à cause d'attaque par des membres beaucoup plus fort sans piter et qui voulait la première place au classement. Nous avons descendu jusqu'au rang 80 environ jusqu'à temps où les membres les plus actifs et les plus fort constitue l'Alliance d'aujourd'hui. Par contre, un de mes membres qui était rester dans l'alliance malgré les attaques m'a conseillé de changer de forum (de thème), j'ai accepté, mais la il m'a proposer plusieurs chose que je n'aimait pas et il est devenu fâché contre moi et à quitté l'alliance... pas de problème pour l'instant...

mais bon l'affaire c'est qu'il a rejoint une alliance assez puissante (arc-ange environ 7M de points) et il veut déclarer la guerre contre KFL. Il a commencer par menacer nos membres pour qu'il quitte KFL. il a dit cela : Je vais déclarer la guerre à KFL et moi et mon alliance nous allons attaquer chaque membre de KFL un par un jusqu'à sa dissociation". Donc voila, je suis parti d'une alliance "raisonnable" classé 80eme à une alliance "dérisoire" moins bien classé (1M de points en ce moment) à cause que 5 membre ont quitté suite à cette menace.

Soucieux de préserver KFL sur cet univers, je désire vous engager en tant que mercenaire afin que vous attaquiez arc-angel ou à la limite le membre ayant déclarer cette guerre c'est-à-dire : shinra

Voila se que je ferait en échange, j'ai seulement 14k pts et donc je ne sais pas si ca peut suffire, mais j'accpeterais de servir de cible à vous tous en échange que vous attaqueriez shinra ou shinra et son alliance.

J'espère que vous pourrez m'être d'un grand secours et que mes efforts ne soit pas vain.
PS: je suis presque près à y laisser mon compte pour la destruction de ce joueur et de son alliance

Merci d'avoir lu mon message et j'espère ne pas vous avoir fait perdre de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gregory House
Admin
Admin
Dr Gregory House

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:15

Perso je ne pense pas que cela veuille la peine de perdre ton compte pour cela...
Si tes membres sont parties c'est que ce ne sont pas de bons membres loyal...

Enfin je n'aime pas trop les méthodes de joueurs que tu cite, as tu déjà été voir sur leurs forum tout en parlant calmement ?
Histoire de voir si il biens vus avec son alliance avant de dire cela ^^

ismath

ismath

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:02

Il a posté ce message un peu partout ...
Copier/Coller IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! 88136
M4tt
Admin
Admin
M4tt

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:44

Normal il a peur pour sont alliance !
je n'ai rien contre les débutant, mais il est vrai qu'il faudrait revoir ta stratégie si tu veux réellement contre carrer les plans de ton ex allier !
Perso, je ne m'engage en rien, et un contrat comme tu le propose ne me donne rien comparer a ce que je risque face a l'attaque inconsciente de l'alliance dite ...

Je pense que tu ne trouvera aucun soutient ici même, mais bon courage a toi !
https://shadow-particles.forumsrpg.com
kerst
Modérateur
Modérateur
kerst

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:58

Voici les raisons de décliner ton offre à mon avis:

-Nous sommes presque tous mineurs, alors pour attaquer c'est pas simple

-T'attaquer comme récompense, on appel ça du push et on a pas trop envie d'être bloqué.

-De plus, à 14k pts, il en faudra des raides pour que la prime semble intéressante au plus faible d'entre nous.

Après, si une guerre est effectivement déclaré, il est possible que des raideurs au bon cœur décident de vous rejoindre temporairement pour vous aider à gagner, étant donné l'aspect injuste de cette guerre (et le rapport de force totalement inégal).
cenvint77

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:39

ok merci de vos réponses je comprend vos réactions et je m'escuse pour se désagrément.

Encore merci
PS: Pour le copier-coller, tout le monde fait ca non ? j'allais pas faire un texte diférent pour chaque forum...
Mercenaire
Admin
Admin

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:42

ouep, c'est vrai les copier coller cela a beaucoup d'avantages mais cela ne corrigent pas les fautes IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! 110883 ni de grammaire ni de conjugaison !!!

Merci d'avoir pensé à nous mais ton histoire c'est un peu celle de Ogame!!!des attaques, des trahisons, un jeu de guerre et de stratégie en somme.

Bonne continuation.
cenvint77

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:21

Merci toi aussi !!
Elysia

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitimeMer 13 Oct - 7:14

LOL.
Michael vendetta de barym :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!   IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!! Icon_minitime

IMPORTANT S.V.P VENEZ-VOIR !!!
Page 1 sur 1